Très bel endroit avec des bénévoles très gentils.
Dommage que ça existe encore car Coluche avait créé ça provisoirement, si il verrait ça il se retournerait dans sa tombe.
Tout mon courage et un GRAND merci à tous les bénévoles pour être là pour nous !
Dans un lieu très chaleureux, Mimile saura vous accueillir dans son chez-lui en rénovation. Le risque zéro n'existant pas, laissez vous embarquer ! Le patron saura vous diriger vers les divertissements locaux les plus typiques du milieu underground Oloronais.
La table est particulièrement raffinée : saumon sauvage, boudin blanc aux pommes, chèvre frais. Nous en avons restitué une partie au pied du beau figuier du patio. L'assainissement douteux ne retire rien à la qualité de l'accueil.
Je recommande !
La restauration de chez Mimile est presque finie et vous profiterez bientôt d’un baby-foot ! Mimile et Lulu vous accueilleront avec chaleur il suffit de sonner. Faites comme chez vous!
Ne pas prendre en compte le commentaire précédent. La personne étant un stagiaire pour une durée de 4 mois contrairement aux personnels affectés depluis plusieurs années.
Le personnel EUREST est agréable, serviable et professionnel...
L'alimentation est correcte et diversifiée. Pour ce qui est du RAB il y a la manière et la forme pour le demander.
La société EUREST est à l'écoute de ses clients.
La soupe est dégueu
Attention le propriétaire ne sait pas faire de soupe mais ne saura pas non plus vous sustenter convenablement
En plus c'est un rat faut apporter sa propre pitance
J'ai besoin de leur aide, il faut que l'on me donne les moyens et j'ai peu de papier, on trouve toujours énorme ce que je touche et pourtant je suis une mère et j'ai plusieurs enfants.
J'en sors, des agents narcissiques de la Gestapo, ils te parlent ils t'infantilise et hurle ton nom, tout le monde te regarde,pas de colis d'urgence ni d'inscription, infâme la grosse et le responsable. Coluche se retourne dans sa tombe.