Dans un lieu très chaleureux, Mimile saura vous accueillir dans son chez-lui en rénovation. Le risque zéro n'existant pas, laissez vous embarquer ! Le patron saura vous diriger vers les divertissements locaux les plus typiques du milieu underground Oloronais.
La table est particulièrement raffinée : saumon sauvage, boudin blanc aux pommes, chèvre frais. Nous en avons restitué une partie au pied du beau figuier du patio. L'assainissement douteux ne retire rien à la qualité de l'accueil.
Je recommande !
La restauration de chez Mimile est presque finie et vous profiterez bientôt d’un baby-foot ! Mimile et Lulu vous accueilleront avec chaleur il suffit de sonner. Faites comme chez vous!
Après 3 semaines à manger dans votre établissement. Je tenais à vous faire savoir que votre service est de bonne qualité !
L'ensemble de votre équipe est également disponible et aimable.
Bonne continuation !
Ne vous fiez pas à l'extérieur magnifique de cette demeure, l'étage est peuplé de babos qui plantent des avocats PARTOUT et qui font mal aux yeux (Sauf éléa 🤍).
Le souplex en revanche est à visiter, un véritable coin de paradis nommé "Babylone Jesulozone", je conseille la visite avec des enfants pour spectacle son et lumière !
Très bon accueil.
Des bénévoles souriants et qui aident les personnes handicapées.
Sérieux et respect des autres demandé.
Accessible sur présentation de revenus impôts et charges mensuelles à présenter pour obtenir une carte de retrait alimentaire.
Pas d'animaux dans les locaux
(hygiène alimentaire).
Enfants acceptés avec leurs parents. Discipline et calme demandés par respect des autres bénéficiaires.
Il est conseillé de prendre rv pour obtenir une carte (renouvellement de carte).
Bénévoles investis et agréables.
Possibilité de dons de vêtements 1 fois tous les 15 jours. Il est interdit de toucher les vêtements. C'est une bénévole qui vous sert d'après ce qui vous intéresse.
J'en sors, des agents narcissiques de la Gestapo, ils te parlent ils t'infantilise et hurle ton nom, tout le monde te regarde,pas de colis d'urgence ni d'inscription, infâme la grosse et le responsable. Coluche se retourne dans sa tombe.